Forum du GCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GCZ

Force et Victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RP : Darktim, chevalier du chaos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:16

Un chevalier, venu du chaos, apres avoir remporter mainte victoire au enfer, se lasse.
Il remonte sur terre, il a dega changer. Il n'e spas un demons, il n'a jamais été totalement un demon.

Il s'avance dans la nuit, il a soif, soif d'aventure.

Il pars au galop vers le haut d'une montagne. La plus grandes montagne du monde.
Un objectif : Atteindre le ciel.

Le chevalier avais ateint le sommet de la montagne.
Alors le cheval se cabra, hennit, et sauta dans les air.
Non il ne tomba pas. Il s'envola.
Droit, vers la vile des anges.
Courbes armonieuse, dechirant le ciel. Une ombre noir, ombre d'une puissante bete, ainsi que celle de son destrier, habit leger, sabre a l'epaule, qui galope dans le ciel, belle magie, cruel destin, pour la cible de cette inconnu.

[hrp : ordre de passage inexistant, aucune embrouille ici, maximum 4 personne ici, on ne sort pas du sujet, c'est moi qui le fixe, sa tourne autour de moi. Donc partez pas sur votre aventure ou je ne sais quoi, apars si on le decide en discuttant mais pas comme sa , dans le rp c'est a dire on se rencotnre , on se parle j'aprend que machin voudrais faire telle truxc je dit si je veut le faire avec lui en gros !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:23

Le chevalier galope dans le ciel, il ne veut qu'une chose, mesurer sa force de combat. Il cherche un adversaire a sa autours.

Il galope pendant des jours, et des jours. Puis il oublie. Il oublie tout ce qu'il sais de son pasé chez les demons. Il est humains et c'est tout.

Il descend sur terre. Sur une ile nommé zivilia. Plus precisement sur une petite ile du nom de Zorg.

Il deviens seigneur, des mois apres. Il possede de nombreux territoire. Il a apris a se battre a sa maniere, en se servant de son aura, et de technique secrete.

Il pars au galop de chez lui, il veut se battre contrre d'autre etre que des zufles. Il veut se battre contre des zorgos, mesurer ses force et sa dexteriter.

Son premier objectif, un guerrier dont-il a entendu parler....qui se nomme Ichigo.

Des heures plus tard il arrive a bon port, devant les porte du chateau d'ichigo.

Il frappe, il attend.

[HRP : joueur actif du RP : darktim. Joueur en attente : Ichigo. Forum priver pour les zautres joueurs sans invitation.
Technique de combat utiliser par darktim : a la "hunterr-Xhunter" mon manga preferer ! Chacun sa vfacon de se battre ici, aucune obligation ! ]
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Lieutenant
Lieutenant
angeline


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:27

(la frimouse d'angeline se penche au balcon, elle est loin d'avoir une tenue correcte, plutôt tenue de jardinière.
Elle esquisse un sourire, descend en contrebas.
Ses parents du ciel et de l'eau ont conçu une fille de la terre.
Elle le regarde, le scrute et dit d'une voix meuble comme le sol :
- Bonjour qui êtes vous ? Ichigo n'est pas là. D'ailleurs il ignore que je nourrit ses plantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorgos.forumgaming.fr
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:31

Le chevalier etant a terre leve la tete :

-Je suis un seigneur zorgos du nom de darktim, je cherche Ichigo et ma resond ne vous regarde pas, et vous qui etes vous ?

[hrp : joueur : darktim, Ichigo (en atente) et angeline (non inviter...accepter tant qu'elle ne vas pas trop loin et qu'elle respecte la volonter du createur)]
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Lieutenant
Lieutenant
angeline


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:33

- Ho; je suis une fée de la terre. Racine de l'eau et du ciel. Ichigo n'est pas là. D'ailleurs j'ignore où il se trouve; je sais juste quand il est là et pas là. Ses plantes on bessoin d'affection. Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorgos.forumgaming.fr
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:35

-Soite, je repasserais demain, j'aime galoper, sa ne me derange pas, a mon cheval non plus d'ailleur. Enchanté d'avoir fais votre connaissance.

Le chevalier se detourna, suata sur sa monture, et partit . Il tourna un instant la tete vers le chateau de Ichigo, ses yeux etais devenu noir, une aura dementiel se degageais de son corps. Autour de lui les fleur fanerent, des animaux s'ecroulerent, mort. Son passé resortais peu a peu. Il les retient, il s'avais deja se battre. Il regarda devant lui, ses yeux etais de nouveau bruns.
Revenir en haut Aller en bas
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 01:48

Ichigo arriva d'un long voyage du nord. Ses vêtements étaient déchirés, il y avait aussi du sang, de boue mais on pouvait voir les symboles d'or de sa famille. Il fermait les yeux,centré sur son esprit.

Il rentra dans son enceinte, Zangetsu encore sur le dos, remarqua les traces fraîches de pas d'une monture.

Il ouvrit les yeux,et vit darktim sur le sentier de terre qui mener a l’entré du château.



PS:
Zangetsu est l'arme de ichigo dans bleach.Sur ma signature vous pouvez la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 09:43

Darktim repartait au galop.
Il n'avais pas apercu Ichigo, mais il avait une nouvel idée en tete : le seigneur gohan.

Il fonca jusqu'au chateau de gohan, entourer de ses territoire zitros.
Il du faire des miles et des miles avant d'arriver.
Une fois a l'entré, il n'en pouvais plus. Il eu juste la force de fraper a la porte de la demeure avant de s'effondrer lourdement. Ses ancienne force malefique l'avais epuiser, mais il les avais retenue.


[hrp : darktim, invitation : Gohan. privé sinon.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 16:49

Des heures plus tard, il se releva.
Il etais toujours devant le chateau du seigneur gohan. Mais le zitros etait absent.
Darktim se decida a retenter sa chance apres de Ichigo, il retourna donc au chateau du zorgos, en se disant que tout ce temps perdu et toute ses forces depensser pour rien commencais a le chauffer serieusement,il voulais se battre !

Il frappa, encore une fois. Se lassant.
Revenir en haut Aller en bas
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:36

Ichigo qui était assis sur le toit du château le vit et cria:
"Vous me chercher?"
Il mit la main sur Zangetsu et laissa échapper l'esprit du dragon.
Ses yeux marrons passèrent aux rouges...c'était les yeux du dragon.

(A voir dans le passé de ichigo).
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 17:55

Darktim leva la tete :

-C'est toi Ichigo ? Oui je te cherche, je suis en quete de combattant, afin de tester la force des zautres ziviliens, alors viens te battre si tu t'en sent capable.
Revenir en haut Aller en bas
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:51

Ichigo répondit
« Je suis Ichigo…Si tu veux te battre, ressent ma colère et ma rage de mon cœur… »

Ichigo sortit Zangetsu de son sabre, relâcha ses pouvoirs du dragon et utilisa ses yeux du dragon. Et observa du haut du toit darktim.
Un nuage noir se forment au dessus de Ichigo…
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:28

Darktim bondit alors , il bondit extremement haut, jusqu'a ateindre Ichigo toujours sur le toit, mais il avais bondit encore plus haut que sa.
Il retomba derriere Ichigo et plutot que de le tuer, il le fit basculer du toit, et sauta dans le vide a sa poursuite.
Le corps d'Ichigo tombais. Dans l'air Le chevalier sortit son sabre.Il se raprochais de Ichigo qui continuais de chuter. Il allais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:34

Ichigo sourit et dit:
"Bandkai, Tensa zangetsu"
Son lourde epais se transfroma au un fin katana ceux qui le rends beaucoups plus rapide.
Il atterit sur ses pieds et fixa darktim pour esseyer de predire l'avenir avec l'oeil du dragon.

Lança alors "le tranchant de la lune noir" qui est une vague capable de trancher n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:38

Il continuai de chuter alors que Ichigo etais deja a terre, et sur ses pied !
Il allais se faire trancher par son katana, il lui fallais faire quelque chose !
Alors il envoya de toute ses force une grande quantité de shakra vers le sopl, le projetant plus haut et plus loin.
Alors darktim retomba debout , et fonca vers Ichigo.
Juste avant d'arriver devant sa cible, il bondit et pivota en l'air,de facon a se retrouver face au dos de Ichigo, acroupi, il faucha la jambes de Ichigo en un mouvment souple et circulaire. Le chevalier se remit debout, et en garde.
Revenir en haut Aller en bas
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:44

Ichigo sourit...
Il lanca ca vaque de chaka ("le tranchant de la lune noir")pour que darktim l'esquive en hauteur.
Alors là il lui renvoya une autre onde.
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:50

Darktim prefere se reculer vivement.
Il se retrouve a dix metre de Ichigo, puis il ce decide, il va vraiment se battre.
Alors il fonce vers Ichigo, c'est yeux sont devenu noir. Il disparait.
Il reaparais 50 metre plus loin, sur un arbre, a scruter les alentours. Puis il crie a Ichigo :

-Mon ami, tu est attaquer par une 15ene de regiment mener par un etranger. Je crois qu'il va falloir que tu te batte, et sans regiment, tu va devoir te deb rouiller a main nu. Il doive etre environ 900...on partage ?
Revenir en haut Aller en bas
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:26

Ichigo le regarda...
Mis sa main devant de sa main. Soudain un vent de sang se leva.
La poussière se leva et ichigo dit:
"Regarde bien ceci, c'est une de mes forme qui se rapprochent de la perfection de la famille kurosaki".

RP : Darktim, chevalier du chaos Copiedebleachichigo1297bo7
Ichigo avait libéré un peu son démon intérieur...
Il continua:
"Si tu survit, je pourrai peut être de montrer complètement le démon des kurosaki"
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:30

Darktim sursauta, l'atmoshpere avais literalement changer. Il prit la reponsse de Ichigo pour un oui.
Les ennemis furent la.Alors Darktim disparut.


Il répararut devant le chef des troupes. Il dit alors :


-Bienvenu a vous sur le territoire de Ichigo, mio c'est darktim, et je vais vous tuer.


Le chef de troupe eclata de rire. Son rire continua , dans la main de darktim. Il avais sortit son sabre tout en avancant vers le chef ennemi d'une vitesse fulgurante. Lui avais couper la tete, et l'avais atraper par les cheveux, avant de lever le bras , tandis que le corps mort s'efondrais .

-Voila ce qui vas vous arriver. Bonne chances !
Revenir en haut Aller en bas
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:38

Ichigo été beaucoup plus rapide, il arriva devant les troupes…
Il les fixa, examina avec ses yeux leur niveau.
Il disparut,réapparut plus loin…Des hommes tombèrent.



(dsl j'y vais @+
je re quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:30

Ce n'etaisn pas fini. ALors une ombre passa entre les regiment, les ennemis s'agiterent, il se disperserrent, quand l'ombre passais , tout les homme autour s'ecroulais, en sang, ou simplement ayant recu un coup mortel, derriere la nuque ou a d'autre point. Quelque minute plus tard, il ne restais plus qu'un quart des hommmes, et darktim n'avais pas la moindre egratinure...

(ok, moi ze doit y aller, je re demain matin.)
Revenir en haut Aller en bas
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 23:02

Autour de plusieurs mort, Ichigo était assit, les yeux fermer, il faisait face au soleil couchant.
Il attendait tout en calmant son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:32

200 soldat se reunnirent autour du chevalier .
Darktim tourna la tete vers ichigo avant d'etre encercler totalement.
Et tout d'un ocup les 200 soldat restant attaquerent en meme temps.

Alors il etais pres. Il bondit tres tres haut, tourna tourna dans l'air, lui donant de la force et de la vitesse, puis il retomba la tete la premiere, ou plutot les main devant, elle etait prise l'une dans l'autre, comme une coupole, tete en bas.
quand darktim toujours a la verticale toucha le sol des mains, une immense quantité d'aura se degagea de ses main, un apocalypse tiotal, tout autour de lui, une enorme rafale qui tua sur le coup tout les ennemis, et lui se remit debout.

Le combat etais fini.

Darktim marcha vers Ichigo :

-Merci, dit il simplement.


[hrp : si tu veut continuer dit le moi on le fait dans la news partit special role play ok ? dsl j'ai un peu abreger la fin lol mais fallais que j'y gooo]
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Lieutenant
Lieutenant
angeline


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2007

RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:35

Casse tooooooopic MOUAAAA (moi aussi je suis aller prendre de la bouteille du frigo XD) MOOOUAAAAA CASSE TOPPPPPIIIICCC


EEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorgos.forumgaming.fr
Invité
Invité




RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:35

pfff, sauf que moi j'avais une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Darktim, chevalier du chaos Empty
MessageSujet: Re: RP : Darktim, chevalier du chaos   RP : Darktim, chevalier du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Darktim, chevalier du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GCZ :: Zone inter-peuples :: Le Café Zorgos :: Role Play-
Sauter vers: