Forum du GCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GCZ

Force et Victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale!!

Aller en bas 
+37
thar
Synhell
kono84
masioka
theodu77
Althaar
Buffy
jordinhio13
niang
dgidgi27
PAR
rock
spycho
silverblade
ttmad
RhinoSG
awaks21
Delek
stan
sebast
ludostamm
lopipro
Lhessa
macros
tyanna92
didi
Zaurelien
snowers41
lilas
ximu
Flamencator
Hack Stuff
colonel81
Elro
Zordid
brugal
Gringor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ximu
Grand stratége
Grand stratége
ximu


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:16

coucou tout le mondr

j'arrive ti lutin Smile, je prends un zus d'orange hihi je te laisse le rhmmm.....

au fait c'est quoi cette embrouille avec mon z'amour????

"Bon alors mon brugal pour t'avoir offenser plutot que de te payer une tournée je te provoque en duel d'alcool (impossible de gagner contre toi donc c'est limite cadeau pour ton honneur )"

Sad je veux pas de duel entre vous moi, ralala ces hommes zorgos....

zantééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:23

Lol j'ai pas tout suivi , juste ta rpeonse gringor, mais je comfirme, les premier infraz son un jeu d'enfant (ceux du lvl 1) ceux du lvl 2 sont deja beaucoup plus baleze, en plus ya la secu pire que tout ! qui a elle seul coute 1 milion et dmei de zous pour faire les 10 lvl.
Mais alors la, le niveau 2B, c'est atroce comment c'est baleze, je prefere meme pas encore pensser a la secu
Revenir en haut Aller en bas
tyanna92
Capitaine
Capitaine
tyanna92


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 39
Niveau Zivi : niveau 2A
Date d'inscription : 03/08/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:55

Zanté hack stuff
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 20:42

Zanté ! Incroyable Brugal n'est toujours pas là et j'ai pas mal d'avance, ça va lui faire beaucoup de postes à faire pour me rejoindre Smile

Bon ben maintenant je bois une vodkaz avec un babaorhumz Smile

Ca va bien tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
colonel81
Caporal
Caporal
colonel81


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:40

et op colonel piqua la chopine de gringor pour laisser le duel equitablle geek drunken (surtout qu'il avait zoif aussi et plus de zous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://zargoncorp.superforum.fr/
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 00:49

Ben alors l'ami !!! Tranquille, on se sert ?

ON PIQUE MA CHOPINE !!!

On PIQUE son VERRE a un ZORGOS !!!

Tu veux mourir ou quoi ? Repose ce verre immédiatement !

Si tu n'as pas de zous je te paye un verre mais on ne pique JAMAIS son verre à un Zorgos c'est un gros manque de respect ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
brugal
Grand stratége
Grand stratége
brugal


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 60
Niveau Zivi : Niveau 2a
Codes Allopass : Chef de tribu
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 02:59

A la votre mes freres et soeur (meme si il y a peu qui passe par ici) Zorgos.

Un gros bisous à ma Ximu que j'aime (t'inquiete entre Zorgos on ne bat que par l'intermeidiaire de l'acool)

Alors mon cher gringor quand tu veux pour le duel d'alcool......
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Hack Stuff
Lieutenant
Lieutenant
Hack Stuff


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Niveau Zivi : Niveau 2 A
Date d'inscription : 19/08/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 04:19

merci Zanté, j'ai que 3 pillard lol donc j'attaque que les niveaux 1 a la mission 1^^ ca prend du temp pour trouver une cible Sad je commence a me faire plus de pillard^^ maintenant que j'ai plus vraiment besoin de les former pour d'autre chose^^


et ben si colonel te pique pas ta chopine gringor et ben moi je te la pique.J'ai plus un zous et j'aime pas la charité car ce serais une honte pour moi!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil allez j'suis prêt a mourir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil viens pour un duel à mort Twisted Evil

au fait n'y a t-il pas un moyen de ne plus vouloir un zivihare(je savais pas que le max a mon niveau etais de 40 Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.zivilization.com/visualise_clan.php?tag=GCZ
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 07:05

Heu pour les zivihares je sais pas, je les ai achetés un par un au fur et à mesure des besoins.

Sinon Hack Stuff attention !!! Es tu vraiment sure à 100% de ce que tu fait ? T'es vraiment sure sure ? Parce que là ça sent l'azzazinat à plein nez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si pour toi pas de charité moi pas de pitié pour celui qui vole ma chopine, je te préviens Suspect

Au fait je t'ai renvoyé ma zamitié, (mais ça m'empêchera pas de t'attaquer sournoisement si tu me rend pas tout de suite ma chopine, non mais qu'est ce que vous avez tous à m'embêter aujourd'hui, le lutin va se facher Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
brugal
Grand stratége
Grand stratége
brugal


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 60
Niveau Zivi : Niveau 2a
Codes Allopass : Chef de tribu
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 10:40

Bonjour messieurs,

Hack je trouve que tu joue a un jeu dangereux avec la chopine de Gringor,

Alors Gringor pret pour le duel dés le matin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:08

Hé hé hé je suis pret mais peu de temps IRL alors je commence fort :

Tonneau de Rhum à la louche, au bout de 5 louches je met un litre de zus d'orange dedans (5 louches de zus pour un tonneaux ça me semble plausible pour la couleur Smile)

Hips z'ai ... z'ai fini mon tonneau Smile

Hips, à ton ... à ton tour Bruglazzzz mon zami Hips !!! drunken

Evil or Very Mad Hack Stuff si tu ne me rend pas ma chopine avant ce soir je t'envoie mon zérial killer !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
brugal
Grand stratége
Grand stratége
brugal


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 60
Niveau Zivi : Niveau 2a
Codes Allopass : Chef de tribu
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:20

ok je prepare mon tonneau mais pour mon compte je ne mets que 3 louches de zus , aprés je trouve que ca à trop le gout de zus.


Mais il m'attend meme pas, alors puisque c'est comme ça aprés voir bu mon premier tonneau (jusque la tous va bien) je m'attaque au second Hips drunken

Et si je vois le bras de hack passé par la,pour prendre une chope qui lui appartiens pas, je lui coupe , non mais voler une chope à un Zorgos.

Et vue la consommation de ce matin attention je ne suis pas sur de bien visé.....
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:29

Oulalala il va plsu vite que moi !!!!!!

Je demande à un poto de porter le tonneau au dessus de moi et un entonnoir à la tavernière lol!

Si les prochains zamis qui postent me proposent de porter le tonneau je le fais What a Face

En attendant je fais ça à l'ancienne drunken ... Même pas eu le temps de mettre du zus affraid

Evil or Very Mad Hack Stuff si tu ne me rend pas ma chopine avant ce soir je t'envoie mon zérial killer !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
brugal
Grand stratége
Grand stratége
brugal


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 60
Niveau Zivi : Niveau 2a
Codes Allopass : Chef de tribu
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:48

Burgal prend le troisième tonneau à bout de bras et verse diretement le rhum dans sa bouche (bon d'accord c'est du gachis la moitié tombe à coté)

Hipps je crois que commence à voir troubles qui à éteins la lumière.......... Hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:54

Mais non mon brugal tu as fait tombé le tonneau sur ta tête lol!

Tu es dedans l'ami Razz

Attend je t'aide dès que j'ai fini mon tonneau puisque personne ne m'aide à le porter Sad

Allez hop la tête dedans ça va aussi vite mais je gache pas bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 12:00

Burps je n'en peut plus (en fait je dois y aller Sad)

Je te déclare vainqueur mon Brugal parce que je sais qu'au delà de cela je vais être malade ce soir et je compte bien refaire la fête Wink

Ton honneur est lavé, tes inteztins aussi Razz

A ce soir tout le monde, un dernier pour la route lol!

Evil or Very Mad Hack Stuff si tu ne me rend pas ma chopine avant ce soir je t'envoie mon zérial killer !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
brugal
Grand stratége
Grand stratége
brugal


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 60
Niveau Zivi : Niveau 2a
Codes Allopass : Chef de tribu
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 12:07

A ce soir gringor

Et zanté Hips ... je crois que je vais me reposé un peu avant de bougé hips
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 14:06

Bonzoir tout l'monde !!!
Moi bonne nouvel, mon 4ieme territoire m'a offert :
un 3ieme champ Sad, une 3ieme foret Smile et une 4ieme mine de fe !!!!! Very Happy donc je suis plutot content, apart cette saleté de champs.
Sinon ben...IRZ 85 et chiu a sec Sad enfin bon je perd pas espoir, aller ZANTE je paye ma tournée pour me redonner courage, pour moi ce sera une bouteille de vodkaz mercid'avance (et oui premiere fois que j'me zaoul)
Revenir en haut Aller en bas
ximu
Grand stratége
Grand stratége
ximu


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:53

ximu regarda les pochron avec colère......se mettre dans cet état si tot le matin....pfffff qu'elle misère.

elle passa sans les saluer, et alla se chercher un zus d'orange....

zanté du matin les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
brugal
Grand stratége
Grand stratége
brugal


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 60
Niveau Zivi : Niveau 2a
Codes Allopass : Chef de tribu
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 16:09

Bonjour ma Ximu,

Je crois que j'ai un peu bu ce matin mon amour. Mais c'étais un duel d'alcool entre moi et Gringor...

Mon honneur est lavé, si tu veux je t'accompagne au zus d'orange..
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
ximu
Grand stratége
Grand stratége
ximu


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 28/04/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 16:22

non merci brugal, je voudrais pas que tu tombe malade par abus de zus d'orange.......

je te laisse avec tes amis, j'ai à faire sur mes terres...

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hack Stuff
Lieutenant
Lieutenant
Hack Stuff


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Niveau Zivi : Niveau 2 A
Date d'inscription : 19/08/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 19:40

Et bien, on essaye de m'intimider Smile et bien vas y envoye mon ton
zerial killer de toute facon il va pas reussir comme t'es pillar Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Hack Stuff glisse la main a coté de brugal et BAM

Ayeeee, non mais ça fait maleeee, ah mais Exclamation Exclamation Exclamation tu m'as couper la main Exclamation Exclamation Exclamation ahhhhhhhhhh je meur, je meur a l'aide, mais où est ma poliz ou mon zérial killier, c'etais une tentative d'azzazinat, c'etais pas toi qui devait essayer de me tuer mais Gringor.

Hack Stuff courut hors de la taverne, une main tenant l'autre main et une chopine dans ca bouche^^
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.zivilization.com/visualise_clan.php?tag=GCZ
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 22:02

J'en déduis malgrés un RP certain que j'applaudie de mes DEUX mains que tu ne m'as pas rendu ma chopine, c'est fort malheureux ...

Demain si je ne l'ai point retrouvé ainsi que son contenu (à toi de remonter dans l'historique)

et si une certaine Zitros que je doit punir pour crimes contre le GCZ n'est toujours pas attaquable

je t'enverrai Kass Khrân, azzazin que j'ai formé moi même et tu verras qu'il n'est pas plus habile que mes pillards ... SEULEMENT PLUS BOURRIN, il va vous défoncer toi et ta poliz toute entière !!!!

JE VEUX MA CHOPINE !!! lol!

Ximu qui étais passée aujourd'hui ne lui avait point décroché mot, cela fait plusieurs lunes ... lui ferait elle la tête ? Même si les distractions diverges les liriques et malicieuses paroles les réunissaient pourtant avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
colonel81
Caporal
Caporal
colonel81


Masculin
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 00:28

Maintenant je sais comment foutre la Mince a la gcz... En faisant rien Razz

Zanté! drunken (ben oui faut bien que je cirote la boisson que ma payé gringor Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://zargoncorp.superforum.fr/
Hack Stuff
Lieutenant
Lieutenant
Hack Stuff


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Niveau Zivi : Niveau 2 A
Date d'inscription : 19/08/2007

Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 02:08

et bien Gringor tu laisse beaucoup de chance a ceux qui te vole ta chopine, je l'aurais deja battu moi cette personne^^(peut etre le fait que je sois pauvre et que si quelqu'un me la prend je le serai encore plus).

Et bien alors le petit lutin essaye de me faire peur, oh qu'il est mignon le petit lutin. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Le petit lutin aurait t'il peur de moi pour me donner autant de chance? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oh le petit lutin tout effrayé, ce qu'il fait pitié. alors tu veux autant t'as chopine. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bien tien alors je n'ai meme pas encore bue ce qu'il y avait dedans.

Hack Stuff mit la chopine devant Gringor qui avait l'air sur le point d'exploser.

Alors petit lutin desespéré t'es content? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu recupere enfin ta chopine^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hack Stuff s'enfuit alors de la taverne en voyant l'air de Gringor^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.zivilization.com/visualise_clan.php?tag=GCZ
Contenu sponsorisé





Tournée générale!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!!   Tournée générale!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GCZ :: Zone inter-peuples :: Le Café Zorgos-
Sauter vers: