Forum du GCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GCZ

Force et Victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] L'histoire de Thar - Merci de pas repondre.

Aller en bas 
AuteurMessage
thar
Grand stratége
Grand stratége
thar


Masculin
Nombre de messages : 3322
Age : 39
Niveau Zivi : Seigneur bientot Saigneur
Codes Allopass : licence Zivitroqueur
Date d'inscription : 05/06/2006

[RP] L'histoire de Thar - Merci de pas repondre. Empty
MessageSujet: [RP] L'histoire de Thar - Merci de pas repondre.   [RP] L'histoire de Thar - Merci de pas repondre. Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 18:05

Je suis sur le bord de la plage, je respire l'air vif de la mer si revigorant.
Alors que je me tourne vers ma mére, celle-ci detourne son regard pour m'offrir la douce vision de son cou si joli.
Plus qu'une heure avant le depart vers l'inconnue.

La vie du Zorg n'est plus ce qu'elle etait.
Depuis la traitrise de mes freres banni, les tentions sont palpable partout.
La guerre a epuisé la plupart des ressources miniéres de l'ile, et le travail se fait plus rare.
Encourager par mon pére et ma femme, je decidais donc de prendre un billet aller simple pour Zivilia: cette terre promise pour qui voudrait régner sur le monde.

Ma femme est la douce heritiére de terre agricole, et malgres notre difference d'age, elle a toujours ete presente dans la vie de notre famille. Mon pére avait insisté pour que je me marie avec elle alors que je n'avais que 18 ans et elle 42.
Maintenant, du haut de mes 20 ans, je contemple le magnifique bateau qui me ménera vers la grande vie.

Plus qu'une demi-heure, le temps des adieux.
Je me tourne vers mon pére, un bel homme de 48 ans. Il a survécu a la guerre civil grace a son armure qu'il me tend avec fierté.
Fils, cette armure m'a sauvé plus d'une fois, je te la donne pour qu'elle te donne le courage et la rage de vaincre de ton pére.

Je l'embrasse en le remerciant et me tourne vers ma femme.
Elle pointa alors son doigt vers le bateau est me dit:
Va voir la bas si j'y suis.

Fort de son encouragement, je couru voir. Malheureusement, elle n'y etait pas, et lorsque je me suis retourné, je vis mon pére prendre par les epaules ma femme.
Je puis alors partir réconforter de savoir que ma femme serait entre de bonne main le temps que je fonde un royaume en son nom et qu'elle me rejoigne avec cet amour si particulier qu'elle seule peut me faire sentir.

Le navire part, je crie de toutes mes forces que je les aime.
Ma femme lève son bras droit et tend un doigt vers le ciel ... elle me montrait le soleil ... oui, c'est une bien belle journée qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
thar
Grand stratége
Grand stratége
thar


Masculin
Nombre de messages : 3322
Age : 39
Niveau Zivi : Seigneur bientot Saigneur
Codes Allopass : licence Zivitroqueur
Date d'inscription : 05/06/2006

[RP] L'histoire de Thar - Merci de pas repondre. Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de Thar - Merci de pas repondre.   [RP] L'histoire de Thar - Merci de pas repondre. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 19:43

Jour 2 de ma traversé vers la riche et fertile terre Zivilia.
Le vent est au beau fixe, le capitaine est confiant pour le voyage.

Jour 3:
une tempete est arrivé aussi brusquement que inattendu.
Le matelot sur le mat du bateau a disparu et je suis le seul a savoir ce qui lui ai arrivé.
Malade comme un zuffle, je suis sortis vomir ma bile. Attacher à une corde pour ne pas passer par dessus bord, j'entendis le capitaine donner ses ordres et ricanner en me voyant me rétamer sur la balustrade pour y vomir.
Au bout d'une demi-heure de nausé insupportable, je releva la tete pour voir alors la plus grosse vague que je n'ai jamais vu jusqu'alors. Le capitaine l'ayant anticipé, il avait viré de bord pour que la vague le pousse plutot que l'écrase. Le choc fut brutal et le navire tanga si dangereusement que je me vautra sur le plachet face au ciel.
Je vis alors le mat se balancer si fortement que le matelot qu'y s'y trouver fut ejecter dans les airs aussi vite qu'un bloc de pierre lancé par une catapulte. Dans les airs, il eu l'occasion de s'entre-coquer avec une mouette qu'il garda dans sa chutte.
Je crie alors "un zhomme a la mer ! un zhomme a la mer !"
Mais personne ne preta attention a mes cris.
je courrus alors en direction du matelot dans l'eau, tout ce que je vis fut une tentacule gigantesque soulever ce pauvre matelot avant de disparaitre dans les sombres abisses.
La tempete cessa aussitot apres.
Nul ne sait pourquoi, mais je suis certain que ce matelot avait un different a regler avec Asnancy.
Notre Dieu sait etre bon, mais il est surtout brutal dans ces methodes punitions.

Jour 4: la nuit a porté conseille, la mouette que j'ai appercu indiquait la direction de la terre. Fort de cette assurance, je pris la decision de remplacer le malheureux matelot. Armé de ma jumelle, je scruta l'horizon des heures avant de reperer une mouette.
Zivilia etait derriére .... dans une brume encore naissante de la matinée, falaise pointant vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'histoire de Thar - Merci de pas repondre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tharé compagnie] chronique d'un multi: Thar est gg
» coucours video de Thar la bourse percee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GCZ :: Zone inter-peuples :: Le Café Zorgos :: Role Play-
Sauter vers: