Forum du GCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GCZ

Force et Victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 de l'Histoire d'Althaar:Arrivée à Zivilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Althaar
Capitaine
Capitaine
Althaar


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Niveau Zivi : Niveau 2A
Date d'inscription : 17/12/2006

Chapitre 1 de l'Histoire d'Althaar:Arrivée à Zivilia Empty
MessageSujet: Chapitre 1 de l'Histoire d'Althaar:Arrivée à Zivilia   Chapitre 1 de l'Histoire d'Althaar:Arrivée à Zivilia Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 17:05

Lors de la Guerre civile qui avait dechiré l'île de Zorg,les parents d'Althaar avait était tués alors qu'il avait à peine 13ans.Devenu orphelin il fut recueilli par le clergé Zorgos mais n'aspira jamais à devenir prêtre.Lors de son 14eme anniversaire,les prêtres lui offrirent un ticket sur le bateau qui se rendait à Zivilia.
Le Navire,égarée par une tempête phénoménale avait mis 1 zemaines pour se rendre à Zivilia.Seulement,encore à cause de la tempête,ils avaient débarqués en Territoire Zargons.Là,tout l'équipage du Navire se fit tué alors qu'ils tentaient de rejoindre la partie Zorgos.Il n'y eu qu'un seul survivant:Althaar.Il réussit donc à passer jusqu'a un Territoire Zorgos encore vierge.Il nomma ce Territoire Killianland et en fit le sien.


HRP:J'espère que cela vous a plu et j'en profite pour m'excuser des fautes d'ortographes(d'ailleurs je serait ravi de les corriger si vous me les indiqués!!!)J'ai essayé de faire un bon Rp mais je ne suis qu'un débutant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
 
Chapitre 1 de l'Histoire d'Althaar:Arrivée à Zivilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GCZ :: Zone inter-peuples :: Le Café Zorgos :: Role Play-
Sauter vers: