Forum du GCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GCZ

Force et Victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le conte de votre voyage vers Zivilia

Aller en bas 
+6
Elro
rimailleur.
macros
Flamencator
angeline
thar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thar
Grand stratége
Grand stratége
thar


Masculin
Nombre de messages : 3322
Age : 39
Niveau Zivi : Seigneur bientot Saigneur
Codes Allopass : licence Zivitroqueur
Date d'inscription : 05/06/2006

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 19:59

bonjour a tous et toutes,

et oui les quetes sont reparties.
Comme a mon habitude, tous les participants recoivent un lot.
le lot de cette quete est la meme que la derniére: 15 charrettes pour le premier et 10 charrettes pour les 10 autres.

Lors de la precedente quete, vous avez ete 12 a participer dont 4 qui n'avait pas besoin de charrette et ont eu un lot de consolation.
pour cette quete, sachez que s'il y a plus de 11 participants, les participants ayant fait la precedente quete se seront pas prix en compte dans les gains de charrettes (mais auront un lot de consolation qd meme)

Je veux vous encourager a prendre un peu de temps a faire un peu de RP (je demande pas la lune, ne vous inquietez pas) et a venir voir sur le forum les remarques de vos essaies .... voir oeuvre pour certain qui sait Wink


Voici ce que j'attends de vous:

que vous racontiez votre traversé vers les Terres de Zivilia ... tout simplement Wink

Les conditions de ce conte sont:
le peuple Zargon doit apparaitre dans votre conte.
Notre Dieu Asnancy doit avoir un role a jouer dans voter histoire.
Vous devez avoir une mascotte, dés le debut ou a la fin de votre histoire. (animal, plantes, roches, nain de jardin, vendeur de tomates .... ce que vous voulez)

Comme d'hab, votre recit de doit pas etre insultif mais mais drole et/ou decaler.


Bonne chance a tous.

rappel: les precedents participants ne gagneront pas les charrettes si vous etes plus de 11 a participer.

a oui, vous avez jusqu'a vendredi 7 inclu pour poster vos recits sur le forum OU ME LES DONNER pour que je les mettes sur le forum en votre nom si vous n'etes pas inscrit ou pas le temps d'y aller.

Que l'inspiration vous guide
Thar
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Lieutenant
Lieutenant
angeline


Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/08/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:37

Le vendeur d'oeufs en boite de conserve m'avait persuadé. Je m'installa sur la barque, me glissant au fond pour lui laisser de la place. Il s'assit lui aussi met je lui demanda l'intérêt d'une seconde barque où siégeait des caissons. Il haussa les épaules. Je comprit aussitôt qu'il comptait établir son marché à Zivilia. On rama, écroulant de sueur, sous le soleil torride.
Le vendeur dit :
- Si ta si chaud que tu le dit enlève ton haut !
- Quoi ?...a..heu.. non..mais sa va pas !!
La nuit tombat; et on était encore loin de Zivilia. Il rama si bien qu'on accosta sur une terre. On établie un feu de fortune pour éloigner les animaux sauvages. Mais...le lendemain matin...
Quand j'écarta les paupières, j'était debout et attaché à quelquechose. Une personne masqué était penché sur moi. Je sursauta poussant un cri qui fit regulé la personne. Edgard le vendeur maugréa en se réveilla :
- Punaise Ange ! M'est la en veilleuse !
- Edgar ya des fous !
Il ouvrit les yeux, et eu aussi peur que moi. Le chef du village se présenta:
- Nous Zargon vous ?
- Zorgos.
- Frère Zorgos ! Libérez frère zorgos.
Ils nous détachèrent mais Edgar les provoqua en leur tirant la langue : tout ce qui réussi ce fut à fini attaché comme un cochon qu'on rôtie au feu. Il brayait, noyant le feu de ses larmes. J'expliqua, difficilement, certes, que Edgar était inocent et ses gestes incontrôlers. Et deux heures plus tard, ils le détachaient et avant qu'il ai pu dire quoi que ce soit je l'entraîner hors du camp, m'enfonçant dans la forêt. Des paysans avaient décoré notre barque en barque de carnaval, ce qui si on devait passer discret à l'avenir n'était vraiment pas commode du tout. On se relayait tout les deux heures. Chacun ramait à son allure, le vendeur gobant les oeufs tout cru, ne m'en donnant qu'une moitié. Il était sûr que si on économisait les vives, cela serait mieux pour tout le monde. A ce sujet je n'objecta rien, ayant un appétit restreint.
Je me réveilla, l'odeur de fumée au nez quand je me rendis compte que Edgar avait allumé un feu dans la barque en prétextant qu'il avait froid. Nous allions coulé, mais on m'avait appris à appeler le dieu Asnancy en cas de problème. Le veillard en chemise de nuit à petit pompon, il me dit:
-Je veux bien t'aider mais je veut te poser une égnime avant cela.
Edgar c'était réfugié sous une couverture troué, tremblant de peur. Je répondit sûr de moi :
-D'accord, je vous écoute.
- Nous sommes soeurs, fragiles comme les ails du papillon, nous pouvons détruitre le monde. Qui sommes-nous ?
Je réfléchit intensément puis hésitant, je répondit:
- Les paupières ?
Il acquiesça, Edgar et moi finirent évanoui; à notre réveil, nous étions sur une péniche, et ho stupeur !! elle avait un moteur qu'on enclenchait en tirant sur une poignée rouge. Edgar fit chauffer les moteurs, et on roula de tout aisance vers Zivilia. L'inconvénient fut que Edgar cassa la poignée. On se remit donc à nos rames.. C'était vraiment moins rapide; le froid nous enveloppai. Mais on se débrouillait. On arriva à bon port à Zivilia.

Mascotte : Edgar
Actrice principal : Angeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorgos.forumgaming.fr
Flamencator
Général
Général
Flamencator


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 41
Niveau Zivi : N2b
Date d'inscription : 23/11/2006

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:18

Bravo à toi Angeline!
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
macros
Général
Général
macros


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 30
Niveau Zivi : Niveau 2B, Cacique pour son peuple!!
Codes Allopass : Zivitrockeur, Megatraeder
Date d'inscription : 16/08/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:38

bravo angeline
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
rimailleur.
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Niveau Zivi : niveau 1.1
Date d'inscription : 16/08/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:58

bravo, en plus tu as osée etre la premiére, chapeau bas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Gohan
Invité




le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:03

Au fait, est-ce que je peut y participer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
thar
Grand stratége
Grand stratége
thar


Masculin
Nombre de messages : 3322
Age : 39
Niveau Zivi : Seigneur bientot Saigneur
Codes Allopass : licence Zivitroqueur
Date d'inscription : 05/06/2006

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:06

merci de ta participation angeline.
maintenant nous savons que ta mascotte est un gobeur d'oeuf nommé Edgar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Invité




le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:07

Tu pourrais au moin avoir la gentillese de répondre à ma question Thar. Merci beaucoup Ô Zempreur de la GCZ !
Revenir en haut Aller en bas
thar
Grand stratége
Grand stratége
thar


Masculin
Nombre de messages : 3322
Age : 39
Niveau Zivi : Seigneur bientot Saigneur
Codes Allopass : licence Zivitroqueur
Date d'inscription : 05/06/2006

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:27

on a posté en meme temps ^^

tu peux participer si tu veux ..... mais tu n'auras pas de gain ^^

Pour la beauté du recit.

les gains sont pour le GCZ ( on a travaillé dure pour avoir les gains sans dire comment on fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thar
Grand stratége
Grand stratége
thar


Masculin
Nombre de messages : 3322
Age : 39
Niveau Zivi : Seigneur bientot Saigneur
Codes Allopass : licence Zivitroqueur
Date d'inscription : 05/06/2006

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 17:35

voici la participation de Mephesto

Citation :
Notre Dieu Asnancy etais un etre aimé de tous il jouais souvant avec son petit pinguin la mascote de notre zivilization mais surtou un térrible requin au asperge surmonté dun chinchila de chaleur ajouté a du poivre de zargon. un jour jean-michelin jouais du bango pour faire avancé le fameu bateau. Mais Asnancy ne voulais pas se rendre a Zivila. Asnancy fit un bon pour sortir de cette planche de boi sur monté D'une charette sans roue qu'ils ont utilisé comme bateau. Losqu'il attéri les 2 pied sur terre, Asnancy joua de la trompette décalculé Mais soudain Mephesto lui chanta une berceuse. Alors Asnancy s'endormi pour faire une zieste afin dévité le vent frois du pole Nord mais le pole Nord nexistai point alors Fin ^^ MERCI ^^


Mephesto

C'est un peu le bordel comme histoire ..... mais le plus dure, c'est de la comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
macros
Général
Général
macros


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 30
Niveau Zivi : Niveau 2B, Cacique pour son peuple!!
Codes Allopass : Zivitrockeur, Megatraeder
Date d'inscription : 16/08/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 17:42

mdr cette histoire
ta raison thar mais bravo quand meme mephesto
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Elro
Grand stratége
Grand stratége
Elro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Niveau Zivi : 2B
Codes Allopass : Zivitrockeur / Megatrader
Date d'inscription : 11/01/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 17:58

Félicitations à angeline et à Mephesto lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Hack Stuff
Lieutenant
Lieutenant
Hack Stuff


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Niveau Zivi : Niveau 2 A
Date d'inscription : 19/08/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 22:39

bon ben je voulais le faire il y a longtemp mais j'ai oublié :lol!:oublié pas je suis toujours nul a faire des RP ^^

Bon je commence:


J'étais orphelin lorsqu'un vieille homme me prit sous son aile. Il m'emmena dans une grotte. Et m'appris l'art de manier le zabre.

Le jour où il mourut, il me dit alors de voyager vers Zivilia pour dire à sa famille du peuple Zargon, dont il fut exiler, qu'il était mort. Il me dit alors un raccourci pour aller a Zivilia mais me dit aussi qu'elle serait semer de Zargon prêt a mourrir pour ne pas que je délivre le message. Il dit aussi que si j'y vais par bateau ou quoi que ce soit celui me prendrais minimum une semaine alors que le raccourci 1 jour. Alors je décida d'aller vers le raccourci. Il me donna un plan et me donna sa tortue mascotte, qui devint la mienne en l'honneur de mon maître. Il me dit aussi de prié pour le dieu Asnancy pour que je réussise ma mission. Mon maître mouru alors. J'enterra mon maître et pria au dieu Asnancy de veillez sur lui dans les zieux et de m'aider à réussir ma mission.

Selon le plan, il y avait une porte secrete dans la grotte où l'on vivait. Juste avant de passez la porte, une lumière scintillante fit son apparition derrière moi. La tortue brilla alors de mille feux. Je ne compris pas alors j'ai juste continué ma mission sans me posé de question. Après 20 minute de marche un zargon fit son apparition. Il avait aussi un zabre a la main après quelque minute de combat. Un petit tremblement ce fit entendre. Je me retourna et une lumière encore plus grosse scintillait devant moi. Quand la lumière s'arrêta, je vit que la tortue avait grandit jusqu'au plafond. La tortue mangea le Zargon(pauvre Zargon). Quelque minute plus tard la tortue redevint normale. En marchant encore, je remarqua que lorsqu'il y avait une fuite d'eau au plafond et qu'une goutte tombe sur la tortue, la tortue grandissait. Alors je pris la tortue, je l'aspergea d'eau pour qu'il grandisse a une taille pour me transporter. Pendant tout le trajet la tortue mangeait les pauvres Zargons sur son passage. Bien sûr, je fit attention qu'une goutte d'eau ne tombe pas sur lui et je l'aspergea d'eau de temps en temps pour qu'il ne change pas de taille. J'arriva sain et sauf a zivilia sur le territoire Zargon. Je rencontra alors la famille de mon maître et remerçia le dieu Asnancy pour son aide fort utile. Comme certains Zargon voulait me tué pour avoir tué d'autre Zargons, je m'enfuis et arriva au territoire de Zorgos où l'on m'acceuillit a bras z'ouvert.

Fin

J'aime les zabres^^ mais il a servit a rien Sad
lol j'espère que ça vous a plus.
à +


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.zivilization.com/visualise_clan.php?tag=GCZ
Hack Stuff
Lieutenant
Lieutenant
Hack Stuff


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Niveau Zivi : Niveau 2 A
Date d'inscription : 19/08/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 22:43

au fait au cas où: msg= message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.zivilization.com/visualise_clan.php?tag=GCZ
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 00:03

Je vais tenter de faire un truc mais je pense pas en faire un bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Elro
Grand stratége
Grand stratége
Elro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Niveau Zivi : 2B
Codes Allopass : Zivitrockeur / Megatrader
Date d'inscription : 11/01/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 00:17

Bravo à toi Hack Stuff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 02:47

A Oskigrate , une ville de Zargons sur la cote calme de Zivilia, les Zorgos tente de passer discrètement pour surprendre les Zargons et leur prendre cette ville qui fort utile pour tout commerce maritime.
Lchigo le chef de l’expédition a bords de son jet-ski s’amusait sur les petites vagues prés du port lorsque que l’un de ses Lieutenant arriva a pleine puissances sur son jet-ski rose et hurla d’une voix douce :
« Seigneur…Qu’est que vous êtes fort en jet-ski…je me demande si vous aussi fort en… »
lchigo dit avant que ca se termine comme d’habitude « Les informations, Dégelas »
Dégelas reprit : « A oui tout est prêt, il manque plus que vos ordres »
lchigo « Excellent, alors que ca commence envoyait les signaux !Et n’oubliez pas, la surprise est notre meilleur atout »
« Oui, sir ! »Répondit Dégelas. Puis il prit un téléphone rose avec des photos….qui força lchigo a nourrir les poissons. Puis il dit « Choupinette, c’est a toi de jouer »
Ichigo leva la tête, et dit « Aussi, évitez de jouer avec mes hommes même si vous êtes un bon lieutenant en combat je vous interdit de faire ces choses là a mes hommes ! »
Puis dans la sombre nuit faillit le Titanic II le retour (c’est juste la maquette en bois…faute de moyen) avec écrit dessus « Mort au Zargons ! Vie au Zorgos ! »
Puis des feux d’artifice sortit d’une des cheminé. Ichigo et Dégelas regardaient les feux qui illuminaient toutes leurs troupes. Puis le feux s’arrêtèrent mais des explosions retentissaient et du feux sortit de la cheminé. Puis lchigo demanda d’attaquer. Alors le Titanic fit son « touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ! » habituel.

Arrivé au port, a part quelques gardes qui regardait le cheminé en feu et les autres aux petits coins il avait rien. Ichigo comprit qu’il s’était trompé de chemin et il était a Porrito.
Mais il s’intalla sa base ici.
Il vit longtemps, longtemps jusque il fasse un crise cardiaque en voyant Degeulas….Mais il fut heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Elro
Grand stratége
Grand stratége
Elro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Niveau Zivi : 2B
Codes Allopass : Zivitrockeur / Megatrader
Date d'inscription : 11/01/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 13:36

Bravo à toi, mais ... Il est parti ou Asnancy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
thar
Grand stratége
Grand stratége
thar


Masculin
Nombre de messages : 3322
Age : 39
Niveau Zivi : Seigneur bientot Saigneur
Codes Allopass : licence Zivitroqueur
Date d'inscription : 05/06/2006

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 15:57

j'adore les problemes temporels de vos histoires.
c'est le moye-age, mais vous etes capable de faire des fusée spacial voleur de betail marsienne Wink

Il manque Asnancy .... et j'ai pas vu où tu traversais la mer encre notre ile de depart et Zivilia.

rappel: les zargons sont des zorgos rebelles.
j'aurais peut etre due le rappeler^^
Revenir en haut Aller en bas
Hack Stuff
Lieutenant
Lieutenant
Hack Stuff


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Niveau Zivi : Niveau 2 A
Date d'inscription : 19/08/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 16:45

J'ai aussi oublié le dieu Asnancy lol mais je viens de l'éditer et je vien de l'inclure dans le RP(c'est lui qui fait grandir la tortue^^) j'ai aussi editer le mot msg en message^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.zivilization.com/visualise_clan.php?tag=GCZ
rimailleur.
Soldat
Soldat



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Niveau Zivi : niveau 1.1
Date d'inscription : 16/08/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:25

Bravo à tous !!!^^ c'est bien sympa !! j'essaye de faire la mienne pour demain ( boulot de fou cette semaine ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 22:59

a desolé j'ai oublié aussi la mascotte ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Elro
Grand stratége
Grand stratége
Elro


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 35
Niveau Zivi : 2B
Codes Allopass : Zivitrockeur / Megatrader
Date d'inscription : 11/01/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 02:10

J'ai cru au titanic comme mascotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
lchigo
Lieutenant
Lieutenant
lchigo


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Niveau Zivi : Niveau 1b
Date d'inscription : 04/02/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 03:58

lol !non...
je vais changer un peu...alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Hack Stuff
Lieutenant
Lieutenant
Hack Stuff


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Niveau Zivi : Niveau 2 A
Date d'inscription : 19/08/2007

le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 04:53

moi je pensais que c'étais Dégeulas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.zivilization.com/visualise_clan.php?tag=GCZ
Contenu sponsorisé





le conte de votre voyage vers Zivilia Empty
MessageSujet: Re: le conte de votre voyage vers Zivilia   le conte de votre voyage vers Zivilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le conte de votre voyage vers Zivilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 de l'Histoire d'Althaar:Arrivée à Zivilia
» la ruee vers l'or (concours)
» votre banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GCZ :: Zone inter-peuples :: Le Café Zorgos-
Sauter vers: