Forum du GCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GCZ

Force et Victoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhessa
Stratége
Stratége
Lhessa


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 39
Niveau Zivi : niveau 2B => Yahoooooooo
Date d'inscription : 23/06/2007

Histoire commune Empty
MessageSujet: Histoire commune   Histoire commune Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:32

bon..rien de très nouveau, mais le jeu m'a amusé sur les autres forum...

Le principe et simple..Chacun apporte sa touche personnelle à l'histoire et la continue comme il le souhaite, tout en gardant une certaine cohérence avec les post précédents. Au final, nous aurons bien construit une histoire tous ensemble..peut-être sans queue ni tête, mais amusante!!^^

Règles à respecter :
- cohérence avec les personnages et la situation annoncée dans les post précédents
- pas d'injures, insultes, ou vocabulaire déplacé
- faire entre 2 et 10 lignes par post

voilà!!

Un beau jour d'automne, Hulk le guerrier se rendit à la ferme de sa douce....Il était vêtu d'un joli costume mauve, dans lequel il se sentait à l'étroit et qui le génait à chaque pas. Il avait voulu plaire à sa belle et commençait un peu à regretter de s'être atiffé comme ça. Il frappa à la porte, elle lui ouvrit..et..au lieu de lui sauter dans les bras, elle pouffa de rire....

A vous pour la suite!! laissez faire votre imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/profile.forum
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 01:53

Reniflant de rage avec la grace d'un cachalot en string Hulk la toisa du regard. Sa belle vit très vite que point ne fallait trop rire du clown ainsi vêtu car sous le chapeau ridicule se cachait encore la soupe de lait guerrière qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
stan
Commandant
Commandant
stan


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 34
Niveau Zivi : niveau 2B
Date d'inscription : 06/11/2007

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 19:34

...au bout de quelques secondes sa douce sortit de son fou rire. Hulk fut rouge de honte, ria jaune puis fit grise mine. Elle le réconforta avec les caresses dont elle a le secret. Soudain elle le surpris à scrutter avec envie un vers de terre se déplacant sur la table en bois....
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 17:45

Que faisait ce verre de terre ici ? Nul ne le saura jamais mais il fut à l'origine de cette histoire. Voyant cela la belle s'en fut offusquer, quel interet pour ses carresse si un simple verre de terre accaparait l'attention de son homme ? Ni une ni deux elle fit ses valises et retourna chez sa grand mère, dans les montagnes où elle élevait des zuffles de combat.

Hulk tout à coup sortit de sa rêverie, le verre de terre était tombé par terre Laughing, regardant tout autour de lui il se retrouva face au grand vide qu'avait laissé sa belle sans qu'il se rende compte de cet abrupte départ ...

Il parcourut lentement plus par peine que par émotion la petite lettre qu'elle lui avait laissé
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
lomad
Caporal
Caporal
lomad


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Niveau Zivi : n1/m1
Date d'inscription : 19/12/2007

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:25

...Voici ce que dit la lettre:

"Mon très cher hulk,
Comme tu as pu le voir, tes caresses, si douce soient elles, ne mon pas faites frissonnées comme aux premiers jours de notre relation, pourquoi ça? Tu est toujours loin de moi, en campagne, en chassant le zuffle et j'en passe. A force de ne plus te voir, je me suis lassé et un beau jour j'ai rencontré quelqu'un...Alors j'avoue, je t'ai trompé avec...avec Mr Pringlos (c'est le verre de terre Razz ). Avec ses yeux et son sourire charmeur il m'as apporté beaucoup plus que toi pendant ces 10 dernières années, il m'as même apporté un cadeau...une fourmie...
Je suis donc partie ne pouvant plus soutenir ton regard et j'ai décidé de réalisé mon rève...devenir la meilleure dresseuse de zuffles de tout les temps!!
Adieu...

ps: laisse Mr Pringlos en dehors de tout ça, il ne savait pas pour nous deux..."

C'est alors que Hulk, fou de rage, pris une grave décision...
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:50

Il s'empara du pauvre Mr Pringlos et le mangea tout cru, sans sel ni cuisson.

Il sorti dehors, l'air frais lui vivifia le visage et calma ses esprits.

Il remis de l'ordre dans ses idées et fit le tris de ses priorités :

Manger, récupérer sa belle, trouver un moyen de locomotion .... Non récupérer sa belle, trouver un moyen de locomotion et manger .... NON toujours pas ...

RRRR trouvant que son esprti lui jouait des tours il décida finalement de manger avant tout


Etant rassasié il pris partie pour trouver un moyen de locomotion puis de retrouver sa belle.

Fort de son intelligence et de sa pensée supérieure il se mit en quête d'un ane, d'un poney, d'un canasson ou d'une charrette ... Il trouva une charrette, tout content il s'assit puis s'apprétat à partir avant de se résigner ... et oui une charrette fonctionne bcp moins bien sans attellage.

Après mure réflexion il mit son bardas dans la charrette et se mit à la tirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Lhessa
Stratége
Stratége
Lhessa


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 39
Niveau Zivi : niveau 2B => Yahoooooooo
Date d'inscription : 23/06/2007

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 00:03

Ployant sous l'effort et le poids, il s'immobilisa en pleine campagne...Sa belle lui avait pourtant dit qu'il était tout le temps au loin, mais c'était sans compter sur son sens de l'orientation biaisé...Oui il rentrait tard..et pourquoi??? Il se perdait, pardi...!!^^

Le voilà donc, ses vêtements en sueur, à l'orée d'un bois qui avait l'air menaçant..Il se gratta la tête en prenant un air circonspect, maudissant son ancien professeur guide foestier de ne pas avoir persévérer à lui apprendre à se repérer.

Le jour commençait à tomber....des corbeaux haut pechés le toisaient...si grand gaillard qu'il était, Hulk ne faisait pas le fier...il voulut partir en courant, mais la charette pesait bien trop lourd...il la laissa donc sur place, et courut comme un dératé à travers la plaine...C'était le signal que les corbeaux attendaient poir lui fondre dessus...

Hurlant à la mort, Hulk se débattait sous les assauts des monstrueux oiseaux..Il se roulait par terre, tapait des pieds...
Soudain, les piaillements cessèrent...mais pour quelle raison??
Hulk se redressa, bombant le torse..mais aperçut quelque chose au loin qui avait du faire frissonner les corbeaux..
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr/profile.forum
Gringor
Grand stratége
Grand stratége
Gringor


Masculin
Nombre de messages : 4680
Age : 37
Niveau Zivi : Niv 2b
Codes Allopass : Etudiant en Commerce International et Logistique Appliquee
Date d'inscription : 30/06/2007

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:27

Au loin c'était une chose abominable, une créature diforme et de masse imposante se dressait dans le crépuscule de la nuit.

S'avançant en marchant et pourtant très rapidement et puissament le créature se fit plus distincte au travers de la lumière entre les feuillages, une tête poilu et à cornes, des jarret puissant comme ceux d'un cheval et un corps musclés recouvert d'une moumoute de poils.

Mon dieu !!!! Un minotaure !!!!

S'apprétant à fuir le pauvre Hulk fut déjà recouvert par la masse de muscles.


Une voix puissante, rauque et inquiétante se fit entendre et lui dit :

-Que fais tu dans ma foret !!!

-Ne me faites pas de mal svp monsieur le minotaure ...

-Hein ???! Mais je ne suis pas un minotaure l'ami ... mouhahahaha !!! tu as crut que je voulais te manger ? Je suis un bisonstore et je suis végétarien ^^

-Ah bon, (mine déconfite et honteuse) mais alors que peut tu bien faire dans cette foret à agresser les passants ?

-Ici c'est ma foret !!! J'y trouve toutes les herbes pour faire ma boisson favorite, celle dont j'ai hérité les bienfaits pour me faire de gros muscles Smile

-Mais quelle est cette boisson extraordinaire ???

-C'est un alcool fait à base d'herbes marinée ... je l'ai appellé ... Zoubroskaz ... l'alcool du bison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zorgos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'histoire de Thar - Merci de pas repondre.
» Chapitre 1 de l'Histoire d'Althaar:Arrivée à Zivilia
» Chapitre 2 de l'Histoire d'Althaar:Implantation(Niveau0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GCZ :: Zone inter-peuples :: Le Café Zorgos-
Sauter vers: